C/R année 2019


02 février 2019

La société de pêche "la Truite Chapelloise" a tenu son assemblée générale le 2 février 2019 à 18 heures à la salle de convivialité.
Sur les 25 adhérents convoqués les 2 et 3 janvier derniers, 16 étaient présents, 6 pouvoirs transmis, un adhérent excusé et deux démissionnaires.

En préambule, le président a rappelé que le comité restait inchangé et que le tarif des cartes de pêche, inchangé depuis 2016, ne subirait aucune augmentation. Rappel également de quelques points du règlement. La garderie est toujours assurée par Basile BARBERO assisté des membres du comité.

Le bilan financier a été présenté par Antoine KOVAC et n'a fait l'objet d'aucune remarque. Le bilan moral a été lu par le président.
L'alevinage de la rivière se fera le 27 février prochain et il a été fait appel aux bonnes volontés pour nous aider dans cette tâche.

Une présentation succincte de la renaturation du Sauzay a été faite. En fonction des réunions à venir, une information sera mise en ligne.

Plusieurs propositions ont été faites notamment la création d'une carte découverte et Paul DO NASCIMENTO se charge de faire une étude de faisabilité. D'autres solutions qui pourraient être également développées seront étudiées.

Assemblée générale close à 19h45 après délivrance des cartes de pêche.

Egalement un grand merci à Charles qui nous a offert le traditionnel pot de l'amitié en fin d'A.G.



04 février 2019


Sur vos tablettes.

Appel téléphonique de la nouvelle gérante de l'épicerie (rue de la mairie). Elle souhaite vendre des cartes de pêche journalières pour l'étang. Nous avons bien sûr donné notre accord, ce qui viendra en complément de la mairie. L'épicerie serait également ouverte samedi et dimanche.

ce site a été créé sur www.quomodo.com