REGLEMENT ETANG

1 - Les titulaires de la carte, soit annuelle soit journalière, peuvent pêcher avec trois lignes munies d’un seul hameçon. Pêche interdite entrée de l’étang (signalétique en place).

Les cartes peuvent être achetées auprès de la Mairie ou de l'épicerie aux jours et heures d'ouverture.

L'ouverture de l'étang se fait le même jour que l'ouverture de la truite à 08 heures.

Sa fermeture est fixée annuellement au 30 novembre.

2 - La pêche du brochet est autorisée à compter de l’ouverture légale prévue par la fédération. Un seul brochet par jour taille minimale 60 centimètres.

3 - Les enfants de moins de 12 ans sont dispensés du versement du prix de la carte journalière, sous réserve de ne pêcher qu'avec une seule ligne et d’être accompagné d’une personne adulte membre de la société ou porteuse d'une carte journalière.

4 - La pêche aux leurres (cuillères, rapala etc ....) est interdite.

5 - Tout pêcheur contrôlé ne pouvant présenter de titre verra le prix de la carte journalière majoré et fixé à 10€

6 - La surveillance et la garderie du domaine de pêche de l’association sont assurées, outre les membres habilités des services de l’Etat et des services fédéraux, par M. Basilio BARBERO, garde agréé par la société de pêche.

Les membres du bureau, porteurs d'une carte de l'association sont habilités à demander aux pêcheurs de leur présenter la carte de l’association ainsi que leurs prises.

Pas de camping, pas de feu, pas de baignade ou de navigation. Respecter la propreté.

Chacun, pêcheur ou non, est tenu de respecter la propreté des lieux. Des poubelles sont mises à disposition des utilisateurs. De plus des containers de tri (verre et journaux) sont sur la place.

La carte de pêche délivrée par les autorités fédérales est obligatoire pour pratiquer la pêche dans le domaine de l’association, quelque soit l'âge du pêcheur.