REGLEMENT RIVIERE

1- Pêche interdite dans le Vernet en réserve sur la totalité de son cours (panneaux "pêche interdite réserve").

2- Dans le Sauzay les titulaires de la carte de la société ne peuvent pêcher qu’avec une seule ligne tenue à la main.

Les enfants âgés de 12 ans au 1er janvier de l’année en cours peuvent être titulaire d’une carte mais doivent impérativement être accompagnés d’un adulte responsable.

Les cartes "rivière" ou "rivière-étang" ne sont vendues que lors de l'assemblée générale.

L'heure d'ouverture annuelle de la pêche est fixée à 08 heures.

3- La taille minimale de la truite est fixée à 25 centimètres.

Le nombre de prises journalières est limité à 4 (quatre) en ce qui concerne les truites.

L’activité de pêche est limitée aux samedis, dimanches et jours fériés.

La pêche en marchant dans l’eau (wading) n’est autorisée qu’à partir du 1er mai.

4- La surveillance, outre les membres habilités des services de l'Etat et des services fédéraux, est assurée par M. Basilio BARBERO ainsi que par les membres du comité, porteurs d’une carte de l’association. Ils sont habilités à contrôler la carte de pêche de la société, le nombre de prises ainsi que leur taille.

5 - Camping, feu, baignade ou navigation sont formellement interdits. Respecter la propreté et les propriétés privies (voir carte du parcours dans la rubrique carte du Sauzy).

Chacun, pêcheur ou non, est tenu de respecter la propreté des lieux. Des poubelles sont mises à disposition des utilisateurs. De plus des containers de tri (verre et journaux) sont sur la place.

La carte de pêche délivrée par les autorités fédérales est obligatoire pour pratiquer la pêche dans le domaine de l'association, quelque soit l'âge du pêcheur.